L’établissement Appartement spacieux et calme à proximité de la mer et la gare agdal vous accueille à 3,9 km de ce lieu d’intérêt : Bibliothèque nationale du Royaume du Maroc. Il propose des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Kasbah des Oudayas et Tour Hassan. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rabat-Salé) est à 14 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.