L’hébergement Appartement Lille centre vous accueille dans le quartier Wazemmes à Lille, à proximité de ce lieu d’intérêt : Maison Coilliot. Il comprend un bar et un lave-linge. Cet appartement est à respectivement 2,5 km et 2,9 km de : Zoo de Lille et Hospice Gantois.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Lille Grand Palais et Printemps. L’établissement se situe à 9 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) et propose un service de navette aéroport payant.