fr

Appartement-Chalet avec Terrasse - Vue Lac


Chemin de Chez Tupin - 74500 LUGRIN

1 / 45

Appartement 35 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Piscine
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis mars 2025
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 16:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Piscine chauffée
Tennis
Matériel de tennis
Tennis de table
Chemins de randonnée
Situé à Lugrin, l’hébergement Appartement-Chalet avec Terrasse - Vue Lac offre une vue sur le lac. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un court de tennis et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ping-pong.

Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.

Un petit-déjeuner continental est servi sur place.

Vous séjournerez à respectivement 7,3 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Evian Resort Golf Club et Gare de Montreux. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Genève - Secteur France) est à 57 km.

Appartement 1 Chambre (4 personnes)

Appartement de 35 m²
Barbecue
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine chauffée
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Vue sur le lac
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier