L’hébergement Appartement Am Salzbergtal se situe à Wernigerode, à respectivement 1,3 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Wernigerode et Centre des congrès de Wernigerode. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Wernigerode et Abbaye de Michaelstein. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hanovre Langenhagen) est à 128 km.