fr
1 / 23

Appartement 25 m²

3 personnes

1 chambre

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis octobre 2023
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00
Départ : 11:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking privé sur place gratuit
Activités
Jeux de société/puzzles
L’hébergement Appartement - Bourges vous accueille à Bourges, à respectivement 900 mètres, 2 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel des Échevins - Musée Estève, Palais des Congrès de Bourges et Gare de Vierzon. Cet hébergement est installé à 800 mètres de : Gare de Bourges. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Ecole Nationale Supérieure d'Art Bourges, Cathedrale St-Etienne et Palais Jacques-Coeur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 172 km.

Appartement (3 personnes)

Appartement de 25 m²
Logement mitoyen
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
chambre 1
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 3 à 17 ans séjournent pour 5 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un lit existant.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 4 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Hébergement géré par un particulier

Appartement - Bourges 30 Rue Gilbert Bailly - 18000 BOURGES
Coordonnées GPS : 47.09131, 2.40038

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.