1 / 17

Appartement 65 m²

5 personnes

2 chambres

1 salle de bains
Animaux acceptés
Piscine
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis août 2023
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 17:00 - 22:00
Départ : 08:00 - 11:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Linge de maison

Parking public sur place gratuit
Activités
Piscine
Jeux de société/puzzles
L’hébergement Appart'cosy - 7 personnes se trouve à Saint-ouen-dʼAunis, dans la région Poitou-Charentes. Il possède un balcon. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.

Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est disponible.

Un service de location de vélos est disponible sur place.

Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Gare de La Rochelle-Ville et L'Espace Encan. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Rochelle - Île de Ré) est à 18 km.

Appartement 2 Chambres (5 personnes)

Appartement de 65 m²
Barbecue
Logement mitoyen
Terrasse
Entrée indépendante
Balcon
Télévision
VOD (ex. Netflix)
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Armoire / penderie
Portant
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit simple
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Activités
Piscine
Vue
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Appart'cosy - 7 personnes 8 Rue Marie Louise Cardin - 17230 SAINT-OUEN D'AUNIS
Coordonnées GPS : 46.23100, -1.03515

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.