Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Le petit-déjeuner est proposé sur réservation auprès de la réception. Il est servi aux horaires suivants :
- du lundi au vendredi : de 7h00 à 9h30
- le samedi : de 8h00 à 10h00.
Le dimanche, un petit-déjeuner sous forme de panier-repas est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Pour plus d’informations, veuillez contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter les informations suivantes :
- Pour les séjours de 1 à 6 nuits, le ménage de fin de séjour est inclus.
- Pour les séjours de 7 à 27 nuits, un service de ménage hebdomadaire est compris.
- Pour les séjours de 28 jours ou plus, le service de ménage est assuré toutes les 2 semaines. - un service de ménage plus fréquent pourra être assuré moyennant des frais supplémentaires
- vous devrez nettoyer la cuisine avant votre départ (à défaut, des frais supplémentaires seront facturés).
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que la climatisation n’est pas disponible.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.