9.5/10
44 avis clients

App Zouavenplein 0403


2 Zouavenplein - 8670 COXYDE LES BAINS (Province de Flandre-Occidentale, Belgique)

1 / 31

Appartement 80 m²

6 personnes

2 chambres

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Terrasse
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis avril 2018
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 23:00
Départ : 09:30 - 11:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Non fumeur
Terrasse
Front de mer
Télévision

Parking public à proximité payant
Stationnement dans la rue

Activités
Plage
L’hébergement App Zouavenplein 0403 se trouve à Coxyde dans ce quartier : Koksijde-Bad. Il vous accueille à respectivement quelques pas, 7,9 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Oostdunkerque, Plopsaland et Gare de Dunkerque. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.

Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire.

Vous séjournerez à respectivement 39 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Porte de Menin et Boudewijn Seapark. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 20 km.

Appartement (6 personnes)

Appartement de 80 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Parquet
Toilettes
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Mobilier de jardin
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
2 lits simples
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la mer
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier