Offrant une vue sur la montagne, l’établissement Apartments Maximir comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Zagreb, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Parc Maksmir.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
L’établissement Apartments Maximir possède un barbecue et un jardin.
Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Parc zoologique de Zagreb et Cathédrale gothique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zagreb - Pleso) est à 13 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.