Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Apartment Vista del Mar se trouve à Pilar de la Horadada, à respectivement 200 mètres et 17 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Mil Palmeras et Parcours de golf Las Colinas. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, et pratiquer la pêche et la plongée avec tuba.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Villamartin Plaza et Complexe de golf de Mar Menor. L’établissement se situe à 41 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) et propose un service de navette aéroport payant.