L’hébergement Apartment Paco se situe à Dubrovnik, à respectivement 500 mètres et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Bellevue et Colonne d’Orlando. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement 3 étoiles est à 2,5 km de : Porte Ploce.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Fontaine d'Onofrio et Porte Pile. L’établissement se situe à 19 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) et propose un service de navette aéroport payant.