L’hébergement Apartment Nitin vous accueille à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Monastère des Hiéronymites et Praça do Comércio. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 27 km et 27 km de : Théâtre National Dona Maria II et Rossio.
Cet appartement possède 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Château de Saint-Georges et Miradouro da Senhora do Monte. L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Delgado) est à 32 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.