"Outstanding" 9.5/10
18 guests reviews

Apartment Chalet Bourg d'Oisans


Hameau du Vert - 38520 LE BOURG D'OISANS

55 €/night
1 apartment, 24 m², for 3 people, 1 bedroom, 1 bathroom
We speak

Age of children

Instant confirmation rental Le Bourg d'Oisans
No booking or credit card fees
No registration required

General information
Check-in : 14:00 - 20:00
Check-out : 10:00
Free WiFi
Pets admitted
Private parking free
Located 1.5 km from Le Bourg-d’Oisans, Apartment Chalet Bourg d'Oisans offers self-catering accommodation with a terrace, BBQ facilities and a garden. Guests have access to free WiFi and free on-site parking. The apartment includes a sofa, a TV and a washing machine. There is a fully-equipped kitchenette with a microwave, a refrigerator and an oven. The private bathroom comes with a shower. Additional facilities include ski storage. Activities in the surrounding area include skiing 15 km away, cycling, hiking and fishing. Grenoble - Isère Airport is located 94 km away.
Apartment with Terrace (3 people)

Apartment of 24 m²
Patio
Separate entrance
Washing machine
Wardrobe/Closet
Drying rack for clothing
Sofa
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Linen
Outdoor dining area
Kitchen
Bedding
1 lit double
ou
1 canapé-lit
Bathroom
View
Mountain view
Garden view
The apartment includes a sofa, a TV and a washing machine. There is a fully-equipped kitchenette with a microwave, a refrigerator and an oven. The private bathroom comes with a shower. Additional facilities include ski storage.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are allowed on request. No extra charges.
All children are welcome.
There is no capacity for extra beds in the room.


Please inform Apartment Chalet Bourg d'Oisans in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Please note that a EUR 30 end-of-stay cleaning fee is not included in the price. You can choose to pay the fee or clean the accommodation yourself. Please note that bed linen is included in the rate. Please note that pets are accepted at the owner's discretion. Please contact them in advance.

"Exceptionnel" 9.5/10
18 avis clients

Appartement Chalet Bourg d'Oisans


Hameau du Vert - 38520 LE BOURG D'OISANS

50-55 €/nuit
1 appartement, 24 m², pour 3 personnes, 1 chambre, 1 salle de bains
Nous parlons

Âge des enfants

Confirmation immédiate location Le Bourg d'Oisans
Aucun frais de réservation
Aucune inscription nécessaire

Informations générales
Arrivée : 14:00 - 20:00
Départ : 10:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Parking privé gratuit
Situé à 1,5 km du Bourg-d'Oisans, l'Apartment Chalet Bourg d'Oisans propose un hébergement indépendant avec une terrasse, un barbecue et un jardin. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un stationnement sur place. Cet appartement comprend un canapé, une télévision et un lave-linge. Sa kitchenette entièrement équipée est dotée de fours traditionnel et micro-ondes, ainsi que d'un réfrigérateur, tandis que la salle de bains privative est pourvue d'une douche. Un local à skis est également à votre disposition. Dans les environs de l'Apartment Chalet Bourg d'Oisans, vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski à 15 km, la randonnée à pied et à vélo, ou encore la pêche. Enfin, l'Apartment Chalet Bourg d'Oisans se trouve à 94 km de l'aéroport de Grenoble-Isère.
Appartement avec Terrasse (3 personnes)

Appartement de 24 m²
Terrasse
Entrée indépendante
Lave-linge
Armoire / penderie
Etendoir
Canapé
Parquet
Toilettes
Linge de maison
Espace repas extérieur
Cuisine
Literie
1 lit double
ou
1 canapé-lit
Salle de bains
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur le jardin
Cet appartement comprend un canapé, une télévision et un lave-linge. Sa kitchenette entièrement équipée est dotée de fours traditionnel et micro-ondes, ainsi que d'un réfrigérateur, tandis que la salle de bains privative est pourvue d'une douche. Un local à skis est également à votre disposition.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Veuillez informer l'établissement Apartment Chalet Bourg d'Oisans à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Les frais de ménage de fin de séjour de 30 EUR ne sont pas inclus dans le tarif. Vous pourrez procéder au nettoyage de l'hébergement vous-même ou vous acquitter de ces frais. Le linge de lit est inclus dans le tarif. Veuillez noter que les animaux domestiques sont acceptés à la discrétion du propriétaire. Merci de bien vouloir les contacter à l'avance.

Appartement Chalet Bourg d'Oisans Hameau du Vert - 38520 LE BOURG D'OISANS (40 km de Grenoble)
Coordonnées GPS : 45.039090 (45°2'20.72" N) / 6.039580 (6°2'22.49" E)


Calculez votre itinéraire >