9.9/10
11 avis clients

Apartman Belina


Veladova 1 - 21430 STOMORSKA (Dalmatie Split, Croatie)

1 / 24

Appartement 38 m²

4 personnes

2 chambres

2 salles de bains
Climatisation
Animaux acceptés
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis juillet 2024
Confirmation immédiate

Informations générales
Arrivée : 14:00 - 15:00
Départ : 10:00 - 11:00
WiFi gratuit
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Parking privé à proximité gratuit
L’hébergement Apartman Belina offre une vue sur la ville, à environ 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Pulenat. Il propose un patio et une bouilloire. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Plage Veli Dolac. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.

Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.

Vous séjournerez à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Gornja Krušica. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 52 km.

Appartement 2 Chambres (4 personnes)

Appartement de 38 m²
Barbecue
Terrasse
Entrée indépendante
Télévision
Chaînes câble/satellite
VOD (ex. Netflix)
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Fer à repasser
Coin salon
Parquet
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Mobilier de jardin
chambre 1
1 lit double
chambre 2
1 lit simple
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier