8.9/10
314 avis clients

Apartamentos Prestige Málaga - Suite II


66 Calle Cuarteles - 29002 MALAGA (Andalousie, Espagne)

1 / 47

Appartement 120 m²

6 personnes

3 chambres

3 salles de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis août 2022
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU0000290220001094100000000000000000VUT/MA/548930, VFT/MA/54893

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 23:00
Départ : 08:00 - 11:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Non fumeur
Terrasse
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartamentos Prestige Málaga - Suite II possède une terrasse et un balcon, à environ 1 km de ce lieu d’intérêt : Playa de San Andrés. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 200 mètres et 1,6 km de : Gare de Malaga et Port de Málaga.

Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée automobile et de la mode de Málaga, Parc de Málaga et Musée Picasso. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 6 km.

Appartement 3 Chambres (6 personnes)

Appartement de 120 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
VOD (ex. Netflix)
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Chaussons
Canapé
Canapé-lit
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
chambre 1
1 grand lit double
chambre 2
1 grand lit double
chambre 3
1 grand lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 10 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Apartamentos Prestige Málaga - Suite II 66 Calle Cuarteles - 29002 MALAGA
Coordonnées GPS : 36.71224, -4.43013

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.