L’établissement Apartamentos El Aljibe Relax Tourist Cordoba se situe à Cordoue, à 300 mètres du centre et à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Un réfrigérateur, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Calahorra Tower, Synagogue et Palais de la Merced. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 128 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.