L’hébergement Apartamento Puerta de Comillas - Monabri offre une vue sur la montagne, à environ 50 km de ce lieu d’intérêt : Gran Casino del Sardinero. Il possède un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 49 km de : Port de Santander. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Puerto Chico et Palais des festivals de Cantabrie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santander) est à 45 km.