L’hébergement Apartamento privado a 2kms del parque del café se trouve à Montenegro, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Une télévision à écran plat est disponible.
L’établissement Apartamento privado a 2kms del parque del café dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Parc national du café et Panaca. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Edén) est à 22 km.