L’hébergement Apartamento Ó Xeitoso Milladoiro se trouve à O Milladoiro, à respectivement 5,3 km, 6,9 km et 7,8 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle, Point de vue et Centre de conventions de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 49 km et 4,1 km de : Cortegada Island et Gare de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Campus universitaire Sud et Gare routière de Saint-Jacques-de-Compostelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Jacques-de-Compostelle) est à 21 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier