7.9/10
12 avis clients

Apartamento Morche - Torrox Primera Linea de Playa


Calle Clara Campoamor - 29793 TORROX-COSTA (Andalousie, Espagne)

1 / 25

Appartement 90 m²

4 personnes

2 chambres

1 salle de bains
Climatisation
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis juin 2022
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU0000290130007386320000000000000000VFT/MA/510080, VFT/MA/51008

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00
Départ : 11:00
WiFi gratuit
Ascenseur
Non fumeur
Terrasse
Front de mer
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes

Activités
Chemins de randonnée
Plage
L’hébergement Apartamento MORCHE - TORROX PRIMERA LINEA DE PLAYA se situe à Torrox Costa, à respectivement 600 mètres et 44 km de ces lieux d’intérêt : Playa de El Morche et Gibralfaro Viewpoint. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 44 km et 44 km de : Parc de Málaga et Musée Picasso.

Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.

Vous séjournerez à respectivement 45 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Málaga et Musée de Málaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 57 km.

Appartement 2 Chambres (4 personnes)

Appartement de 90 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Mobilier de jardin
chambre 1
2 lits simples
chambre 2
1 lit double
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la mer
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier

Apartamento Morche - Torrox Primera Linea de Playa Calle Clara Campoamor - 29793 TORROX-COSTA
Coordonnées GPS : 36.73741, -3.98963

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.