fr
8.4/10
31 avis clients

Apartamento en el casco antiguo junto Alameda H.


Calle Castellar 45 bajo exterior - 41003 SÉVILLE (Andalousie, Espagne)

1 / 28

Appartement 40 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains
Climatisation
Animaux acceptés
WiFi
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis juin 2022
Confirmation immédiate
Numéro d'enregistrement : ESFCTU0000410370000818730000000000000000VFT/SE/021432

Informations générales
Arrivée : 15:00
Départ : 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Bagagerie
Non fumeur
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Serviettes
Offrant une vue sur la ville et doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Apartamento en el casco antiguo junto Alameda H. Vous accueille en plein cœur de Séville, à respectivement 1,9 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Isla Mágica et Quartier Santa Cruz. Cet hébergement comprend une réception ouverte 24h/24 et est installé à 1,3 km de : Église Santa María la Blanca.

Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

Un service de location de vélos est assuré sur place.

Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plaza de Armas, Pont Isabelle II et Palais de l'Alcazar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 10 km.

Appartement 1 Chambre (4 personnes)

Appartement de 40 m²
Télévision
Chambres insonorisées
Climatisation
Ventilateur
Lits enfant/berceaux
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Canapé
Canapé-lit
Sol carrelé / en marbre
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Situé au rez-de-chaussée
chambre 1
1 lit double
salon
1 canapé-lit
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier

Apartamento en el casco antiguo junto Alameda H. Calle Castellar 45 bajo exterior - 41003 SÉVILLE
Coordonnées GPS : 37.39632, -5.99001

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.