L’hébergement Apartamento Almuñécar 5 min de la playa y del centro se situe à Almuñécar, à respectivement 700 mètres et 24 km de ces lieux d’intérêt : Playa Puerta Del Mar et Balcon de l'Europe. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une terrasse et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et sur le jardin.
Cet appartement compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 87 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier
Apartamento Almuñécar 5 min de la playa y del centroCalle Larache Edificio Alhambra, portal 3 1°I - 18690 ALMUÑECAR Coordonnées GPS : 36.73587, -3.68537