L’hébergement Apartament La Mata vous accueille à Torrevieja, à proximité de ce lieu d’intérêt : Platja de la Mata. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une location de vélos, une plage privée, un jardin et une terrasse. Cet appartement possède une piscine privée et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la pêche.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Parcours de golf Las Colinas et Gare d'Alicante. L’établissement se situe à 37 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) et propose un service de navette aéroport payant.