L’hébergement Angsana Villas Laguna-3 Bedroom Pool Villa vous accueille à Phuket, à respectivement 6,3 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Temple Wat Phra Thong et Parc national Khao Phra Thaeo. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et la climatisation. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le lac.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Monuments des deux héroïnes et Blue Canyon Country Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Phuket) est à 15 km.