Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation devra présenter cette dernière lors de l’enregistrement. Les photocopies et les photographies de la carte ne sont pas acceptées. Dans le cas contraire, l’établissement facturera une autre carte de crédit sur place au moment de l’enregistrement et remboursera le montant de la réservation sur la carte d’origine.
La villa peut accueillir des enfants de tout âge. Ils doivent faire l’objet d’une surveillance accrue en raison des rampes basses et des marches raides à l’intérieur des locaux. Les enfants séjournent uniquement sous la responsabilité de leurs parents.
Veuillez noter que l’établissement ne possède pas de réception. Pour permettre au responsable de vous accueillir dans votre villa, veuillez informer l’Ananda Infinity au moins 24 heures à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. En cas de notification de dernière minute, vous pourrez avoir à attendre jusqu’à une heure l’arrivée du responsable de la villa.
Veuillez noter qu'il n'est pas possible de stocker vos bagages avant l'enregistrement et après le départ.
Les cartes électroniques et virtuelles ne sont pas acceptées.
Veuillez noter que le titulaire de la carte de crédit utilisée pour la réservation devra participer au séjour.
Chaque réservation est uniquement rattachée à la personne ayant initialement réservé le séjour et ne peut pas être transférée à une autre personne.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Cet établissement est situé dans une zone réservée aux piétons.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.