fr
8.7/10
62 avis clients

Amosa Liège City Centre Apart Gerardrie 17


Rue Gérardrie 17 - 4000 LIÈGE (Province de Liège, Belgique)

1 / 14

Appartement 35 m²

2 personnes

1 chambre

1 salle de bains
WiFi
Télévision
Ajoutez vos dates pour obtenir le tarif
Adultes
2
Enfants
-
Chambres
-
Fermer

A
Nous parlons
Diffusé depuis septembre 2018
Confirmation immédiate

Informations générales
Animaux non acceptés
Arrivée : 15:00 - 22:00
Départ : 06:30 - 11:00
WiFi gratuit
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Télévision
Linge de maison
Serviettes

Parking public à proximité payant
Parking intérieur
Situé à Liège, l’hébergement Amosa Liège City Centre Apart Gerardrie 17 offre une vue sur la ville. Il comprend un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 2 km et 25 km de : Palais des congrès de Liège et Kasteel van Rijckholt.

Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.

L’établissement Amosa Liège City Centre Apart Gerardrie 17 sert un petit-déjeuner buffet ou continental.

Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Servais et Vrijthof. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 10 km.

Appartement Standard (2 personnes)

Appartement de 35 m²
Télévision
Ventilateur
Lave-linge
Sèche-linge
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
chambre 1
2 lits simples
Cuisine
Salle de bains
Vue
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.


Cartes acceptées pour réserver
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Amosa Liège City Centre Apart Gerardrie 17 Rue Gérardrie 17 - 4000 LIÈGE
Coordonnées GPS : 50.64441, 5.57418

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.