L’hébergement Ammoudia Residence vous accueille à Ammoudia, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d'Ammoudia. Il comprend un jardin, une terrasse et un service d'étage. Cet appartement possède un patio et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 4,7 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Nécromantéion et Efyra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lefkada) est à 52 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.