L’établissement Alojamientos Agaete Pueblo Nº1 y Nº2 se trouve à Agaete, à respectivement 1,3 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Playa Dedo de Dios et Parc de Santa Catalina. Il propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une vue sur la ville et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, la plongée avec tuba et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Cueva Pintada Museum et Stade de la Grande Canarie. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) est à 54 km.