L’hébergement Alliku holiday home se situe à Alliku, à seulement 13 km de ce lieu d’intérêt : Saku Suurhall Arena. Il possède une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Alliku holiday home dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Musée estonien en plein air et Gare de Tallinn-Baltique. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tallinn) est à 22 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier