Situé à Lectoure, l’hébergement Alice & Jeanne offre une vue sur le jardin. Il propose un salon commun, une terrasse, un casino et une connexion Wi-Fi gratuite. Occupant un bâtiment datant de 1700, cet appartement est à respectivement 33 km et 36 km de : Parc des expositions d'Agen et Parc d'attractions Walibi Sud-Ouest.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Stade Armandie et Golf de Fleurance. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulouse-Blagnac) est à 76 km.