Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Informations générales
Arrivée : 15:00 - 00:00
Départ : 11:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Télévision
Linge de maison
Serviettes
Parking privé à proximité gratuit
Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits, l'Akisol Faro Green est situé à Faro, à seulement 1,6 km du théâtre Lethes. Cet appartement se trouve à 27 km de l'île de Tavira et à 43 km du centre commercial Algarve.
Cet appartement de 3 chambres comprend un salon avec une télévision à écran plat et des services de streaming, une kitchenette entièrement équipée avec un four et un micro-ondes ainsi que 2 salles de bains avec un sèche-cheveux. Les serviettes et le linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à 12 km de l'église de São Lourenço et à 27 km du port de plaisance de Vilamoura. L'aéroport de Faro, le plus proche, est implanté à 14 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
En cas de réservation effectuée à un tarif avec paiement avant l’arrivée, l’Akisol Faro Green vous fournira des instructions détaillées pour procéder au règlement, notamment un lien vers une plateforme de paiement sécurisé.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.