
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 40 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cet établissement ne possède pas de réception. Les clés de l'appartement peuvent être collectées sur place via un système d'enregistrement en libre-service (les clés du logement seront dans un coffre à code à côté de la porte).
L'AAA STAY Apartments Old Town I vous communiquera 2 à 3 jours avant votre arrivée les instructions d'enregistrement en libre-service ainsi que les détails pour l'arrivée 12 heures avant celle-ci. Si la réservation est effectuée moins de 3 jours à l'avance, vous pourrez contacter l'établissement par téléphone, WhatsApp et e-mail.
Si vous souhaitez obtenir une facture, merci de transmettre à l'AAA STAY Apartments Old Town I l'ensemble des informations nécessaires à l'avance.
Veuillez noter que l'enregistrement après 22h00 fera l'objet de frais de 120 PLN.
Il est porté à votre attention que les paiements en espèces ne sont pas acceptés.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.