
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour 3.5 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Airconditioning is available on a pay as you go basis, should you want it. It is not included in the original price.
Please be advised as per Spanish law in Andalusia {Decree 28/2016}, the house owner is obliged to enter identity details of each member of the booking group. These will need to be provided three weeks before your holiday.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier