Corinne & Frédéric vous proposent des gîtes cocooning situés au cœur du parc naturel régional du haut-Jura, à 30 min. de la frontière suisse et 1h de Genève.
Respectueux des évolutions environnementales et écologiques, nos logements, tout équipés, ont été réhabilités par nos soins - pour la location touristique - vous apporteront toute l’authenticité de notre belle région jurassienne .
Situés à 906 mètres d'altitude, nos 2 gîtes plein de charme et d’authenticité, sont prêts à vous recevoir toute l'année.
Ils sauront vous séduire par leurs intérieurs cosys très appréciables avec le côté chaleureux et cocooning dans un "esprit montagne" avec un espace zen comprenant un jacuzzi privatif pour une détente complète.
Région des lacs et des cascades et des stations et des pistes de ski de descente ou nordique..
IDÉAL POUR LES AMOUREUX DE LA NATURE, DE LA MONTAGNE ET DU BIEN-ÊTRE
Les 2 gîtes se situent au RDC d'une maison jurassienne à la sortie du village
Les 2 gîtes indépendants le Clairbier et le Calou font chacun 40 m², comprennent chacun une cuisine intégrée ouverte sur un séjour avec une cheminée.
1 chambre avec 1 lit de 2 places et 1 lit d'1 place pour le gite le Clairbier et 1 chambre avec un grand lit et dans le séjour 2 couchages dans un canapé gigogne
Salle d'eau avec douche italienne, wc.
Wifi gratuite.
Au sous-sol, Espace balnéo comprenant un grand jacuzzi.
Jardin de 3000 m² (table chaises, barbecue chaises longues) ; balcon pour le gite le Calou.