L’établissement 2 Chemin des Epinois se trouve à Séez, à respectivement 6,7 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Les Arcs/Peisey-Vallandry et Sainte-Foy-Tarentaise. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski à proximité. L’établissement dispose également d’un service de location de vélos et d'un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 116 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.