Mini-villa Sagone Corse du Sud

9,6Fantastique
Sagone, Vico

dès
85 €
/nuit

Gîte


Overview

  • 4 Personnes
  • 2 Chambres
  • 1 Salle de bain
  • 40 m²
  • Animaux interdits

Ce que vous offre ce logement

  • Parking
  • Terrasse
  • Climatisation
  • TV
  • Cuisine
  • Jardin
  • Lave vaisselle
  • Machine à laver

Avis de nos utilisateurs

Super séjour
10,0
Fanny, août 2024
Nous avons passé une super semaine de vacances dans ce logement très calme et très bien équipé. La terrasse est très agréable, spacieuse et sans vis à vis. La climatisation est bien appréciable. Les ballades aux alentours sont superbes que ce soit dans l’arrière pays ou au bord de mer. Mme Marcelli est très sympathique et attentionnée.

Séjour août 2024
8,8
Marie et Matthias, août 2024
Pavillon très bien équipé dans un quartier très calme. Sylvie et Thomas sont charmants, disponibles (ils nous ont accueilli alors que nous sommes arrivés très tard) mais aussi très discrets. Ils nous ont donné de précieux conseils sur les plages et les randonnées. Cette partie de la Corse est extraordinaire, idéale si vous voulez éviter la foule.

Très belle destination de vacances
9,6
Julie, août 2023
Petite maison bien équipée au calme sur une colline entre mer et maquis Confortable bien située pour explorer la région (piana réserve de scandola rivières et lac de montagne nous conseillons vivement Propriétaires charmants disponibles et discrets

Vous n'avez pas trouvé le bon logement?
Continuer la recherche

  1. Mini-villa Sagone Corse du Sud