1/7
Appartement Dieppe
Sur demande
- 1 Salle de bain
- Animaux interdits
- 4 Personnes
- WiFi
- 25 m²
- Appartement entier
Home Sweet Home
Studio situé à 100 mètres de l’hypercentre de Dieppe, dans une résidence sécurisée avec ascenseur, cet appartement vous proposera tout le confort nécessaire pour un séjour des plus agréable.
Cet appartement tout équipé comprend 1 lit 2 places et un canapé convertible, une télévision par satellite à écran plat, connexion WiFi, une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d'un micro-ondes grill, ainsi qu'une salle de bains douche pourvue d'un lave-linge.
Les serviettes et le linge de lit sont fournis.
Il vous sera facile de trouver une place de stationnement dans la rue (domaine public), 2 parkings souterrains à moins de 100 mètres (Indigo Vinci, parking Mairie et parking De La Barre).
Quartier préféré des voyageurs visitant Dieppe, selon les commentaires clients indépendants
Ce que vous offre ce logement
WiFi
TV
Cuisine
Lave vaisselle
Machine à laver
Frigidaire
Micro-ondes
Ascenseur
Couchages
Salon 1
1 Lit kingsize
Salon 2
1 Canapé-lit (pour 2 personnes)
Où vous séjournerez

Explorer la carte
Réglement intérieur
- Les horaires d'arrivée et de départ sont communiqués après réservation
- Animaux interdits
- Non-fumeur
- Fêtes non autorisées

cybevasion.fr
Notre partenaire vérifié cybevasion.fr gérera votre réservation.
100k+ avis
9,7 / 10 Note moyenne
Confirmation immédiate de la réservation
Avez-vous des questions?
Obtenez des réponses rapides sur les caractéristiques de la propriété, la disponibilité, et plus encore.
Holidu ID: 63206436
Vous n'avez pas trouvé le bon logement?
Continuer la rechercheFaçonnez l'avenir de Holidu et gagnez jusqu'à 30 €
Rejoignez notre communauté de tests utilisateurs et participez à un appel vidéo de 30 minutes pour partager vos idées et améliorer votre expérience !
