Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Pour les séjours de plus de 2 nuitées, un service de ménage rapide est assuré sans changement des draps et des serviettes de toilette. Le ménage de fin de séjour est inclus.
Pour les séjours de 7 à 29 nuitées, un ménage hebdomadaire est inclus avec changement des draps et serviettes, ainsi que le ménage de fin de séjour.
Pour les réservations de plus de 5 chambres ou 12 personnes, des conditions particulières s'appliquent.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes similaires ne sont pas autorisés sur place.
Un dépôt de garantie de 200 EUR vous sera demandé en cas d’arrivée après 15h00. Ce montant doit être payé par carte de crédit. Ce montant vous sera restitué dans les 7 jours suivant votre départ. Le montant sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n’a été constaté par l’établissement.
L’arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception est possible, en contactant la résidence à l'avance.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.