Situé à Hermagor, l’hébergement Sunshine Sara Sonnleitn - Nassfeld offre une vue sur la montagne. Il propose un restaurant, un bar, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski, la pêche et le vélo.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Sunshine Sara Sonnleitn - Nassfeld possède une terrasse bien exposée, ainsi qu'un point de vente de forfaits de ski et un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Bergbahnen Nassfeld Gondola et Terra Mystica Mine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Klagenfurt) est à 112 km.