L’hébergement Appartement Cosy sur la Presqu'île de Cap Coudalere avec terrasse et piscine chauffée jusqu'à fin octobre, aire de jeux d'enfants, parking propose une piscine extérieure ouverte en saison et un restaurant. Il se situe au Barcarès, à respectivement 2,6 km, 22 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Lido di Capoliveri, Stade Gilbert-Brutus et Réserve Africaine de Sigean. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 4,7 km de ces lieux d’intérêt : Château Royal de Collioure et Casino Circus de Port Leucate. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 23 km.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier