L’hébergement Santa Maria de la cabeza Apartments vous accueille à Madrid, à respectivement 1 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Madrid-Atocha et Musée Reina Sofia. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 2,4 km et 2,8 km de : Parc du Retiro et Royal Palace of Madrid.
Cet appartement comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée Thyssen-Bornemisza, Marché de San Miguel et Plaza Mayor de Madrid. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 15 km.