"Very good" 8.4/10
28 guests reviews

Pierre & Vacances La Résidence du Lac


Lieu-dit Coulon - 47150 MONFLANQUIN

42-111 €/night
85 holiday houses, 29 to 60 m², 4 to 8 people
We speak

Age of children

Instant confirmation rental Monflanquin
No booking or credit card fees
No registration required

General information of the holiday residence
Check-in : 17:00 - 19:00
Check-out : 09:00 - 10:00
Free WiFi
Handicapped access
Pets admitted
Fax at the reception desk
Garden
Laundry facilities
Patio
Private parking free
Safe
Television
Non smoking rooms

Activities
Swimming-pool
Table tennis
Cycling
Kids' outdoor play equipment
Solarium
Bicycle hire
The residence lies in a beautiful, leafy setting on the shores of a lake in a huge landscaped park. It is made up of houses and apartments, and the architecture is based on the local tradition of fortified towns: staggered roofs with Roman tiles, facades in stone colours with herringbone patterns, arcades and outdoor staircases. To relax, there is a swimming pool and a solarium equipped with deckchairs and parasols, subject to availability, and a play area for children. Baked goods can be delivered to your apartment by placing an order with reception the evening before, available at an extra cost.
Standard One-Bedroom Apartment (4-5 People)

Apartment of 31 m²
Television
Sitting srea
Phone
Sofa
Sofa bed
Toilets
Linen
Kitchen
Bedding
1 lit double
,
1 canapé-lit
Bathroom
This apartment features a living area with 2 single sofa beds and one pull-out bed (recommended for children). There is also one bedroom with one double bed. It has one independent bathroom with a bath. The fully equipped kitchenette opens onto the living area.

You are kindly requested to clean the kitchen area before departure.
Standard Two-Bedroom House (5-6 people)

Holiday Home of 40 m²
Television
Sitting srea
Phone
Sofa
Sofa bed
Toilets
Linen
Kitchen
Bedding
2 lits simples
,
1 lit double
,
1 canapé-lit
Bathroom
This house features a living area with one single sofa bed and, one pull-out bed (recommended for children). There are also 2 bedrooms: one with one double bed and the other one with 2 single beds upstairs. It has one independent bathroom with a bath. The fully equipped kitchenette opens onto the living area.

You are kindly requested to clean the kitchen area before departure.
Standard One-Bedroom House (4-5 People)

Holiday Home of 33 m²
Television
Sitting srea
Phone
Sofa
Sofa bed
Toilets
Linen
Kitchen
Bedding
1 lit double
,
1 canapé-lit
Bathroom
This house features a living area with 2 single sofa beds and one pull-out bed (recommended for children). There is also one bedroom with one double bed upstairs. It has one independent bathroom with a bath. The fully equipped kitchenette opens onto the living area.

You are kindly requested to clean the kitchen area before departure.
Standard One-Bedroom Apartment (3-4 people)

Apartment of 29 m²
Television
Sitting srea
Phone
Sofa
Sofa bed
Toilets
Linen
Kitchen
Bedding
2 lits simples
,
1 canapé-lit
Bathroom
This apartment features a living area with one double sofa bed. There is also one bedroom with 2 single beds. It has one independent bathroom with a bath. The fully equipped kitchenette opens onto the living area.

You are kindly requested to clean the kitchen area before departure.
Standard Two-Bedroom House (5-6 people)

Apartment of 60 m²
Television
Sitting srea
Phone
Sofa
Sofa bed
Toilets
Linen
Kitchen
Bedding
1 lit double
,
2 lits simples
,
1 canapé-lit
Bathroom
This house features a living area with one single sofa bed, one pull-out bed (recommended for children) and a sleeping alcove with 2 bunk beds. There are also 2 bedrooms: one with one double bed and the other one with 2 single beds upstairs. It has one independent bathroom with a bath. The fully equipped kitchenette opens onto the living area.

You are kindly requested to clean the kitchen area before departure.
Standard Studio (4-5 People)

Apartment of 34 m²
Television
Sitting srea
Phone
Sofa
Sofa bed
Toilets
Linen
Kitchen
Bathroom
This studio features a living area with one double sofa bed and a sleeping alcove with 2 bunk beds. It has one independent bathroom with a bath. The fully equipped kitchenette opens onto the living area.

You are kindly requested to clean the kitchen area before departure.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Free private parking is possible on site (reservation is not needed).
Pets are allowed on request. Charges may be applicable.
All children are welcome.
There is no capacity for extra beds in the room.


Cards accepted
Visa
Mastercard
American Express

A damage deposit of EUR 500 is required on arrival. You should be reimbursed on check-out. Reception opening times - Sunday to Friday from 09:00 to 12:00 and 17:00 to 19:00 - Saturday from 08:00 to 12:00 and 14:00 to 20:00 - Closed on Wednesdays If you plan to arrive outside reception hours, please contact the residence in advance. Prices include : Accommodation, bed linen, bath linen, household linen (bath mat + dish towel), cleaning kit, end-of-stay cleaning fee (except dishes and kitchen area), basic WiFi access (maximum of 5 devices to browse, read e-mails and research), charges and taxes (except city tax and handling fees). Beds made upon arrival and mid-week housekeeping matching the number of occupants in the accommodation are available at an extra cost. A baby kit, suitable for children under 2 years weighing less than 15 kg, is available in the apartment at an extra cost. The kit includes: 1 folding bed without a mattress, 1 high chair, 1 changing mat and 1 pushchair. Subject to availability and prior reservation. The outdoor, heated swimming pool is open from April to November. With an extra cost, you may request to reserve the exact location of your accommodation by calling the residence. Contact details can be found on the booking confirmation. For any invoice requests, please note that the name used will be the name stated on the reservation. In case the total amount of the reservation is not paid in the timeframe set in the policies, the property reserves the right to cancel the reservation and apply cancellation fees. Please note that any modification may incur a fee. Please note that credit card is the only accepted method of payment.

Pierre & Vacances La Résidence du Lac Lieu-dit Coulon - 47150 MONFLANQUIN (15 km from Villeneuve sur Lot)
GPS coordinates : 44.529123 (44°31'44.84" N) / 0.748873 (0°44'55.94" E)


Plan your route >

Activities nearby
Tennis Canoeing/Kayaking Horse riding Hiking trails

"Très bien" 8.3/10
40 avis clients

Pierre & Vacances La Résidence du Lac


Lieu-dit Coulon - 47150 MONFLANQUIN


Locations
29 à 60 m²

4 à 8 personnes

43-80 €/nuit
Âge des enfants
Fermer

Nous parlons

Confirmation immédiate location Monflanquin
Aucun frais de réservation

Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : 17:00 - 19:00
Départ : 09:00 - 10:00
WiFi gratuit
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Parking privé gratuit
Coffre-fort
Télévision

Activités
Piscine
Tennis de table
Randonnée à vélo
Jeux de plein air pour enfants
Solarium
Location de vélos
Nichée au coeur d'une magnifique nature luxuriante, l'établissement Pierre & Vacances La Résidence du Lac vous accueille sur les rives d'un lac dans un vaste parc paysager.

Il propose des maisons et des appartements. Vous apprécierez une architecture basée sur la tradition régionale des villes fortifiées : une toiture échelonnée avec des tuiles romaines, des façades dans des tons de pierre pourvues de motifs à chevrons, des voûtes et des escaliers extérieurs.

Lors de votre séjour au Pierre & Vacances La Résidence du Lac, vous pourrez vous détendre à la piscine et au solarium doté de chaises longues et de parasols. Vous trouverez également une aire de jeux pour enfants. Un service de livraison de pains et de viennoiseries est en outre assuré sur commande faite la veille à la réception et moyennant des frais supplémentaires.
Appartement 1 Chambre Standard (5 Personnes)

Appartement de 31 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Coin salon
Téléphone
Canapé
Canapé-lit
Toilettes
Linge de maison
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 lit double

Chambre 2 :
1 canapé-lit

Salle de bains privée
Cet appartement comprend une chambre dotée d'un lit double, une salle de bains indépendante avec baignoire ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée donnant sur une pièce à vivre pourvue de 2 canapés-lits simples et d'un lit gigogne (recommandé pour les enfants).

Vous devrez nettoyer la cuisine avant votre départ.
Maison 2 Chambres Standard (5-6 Personnes)

Maison de vacances de 40 m²
Balcon
Télévision
Coin salon
Téléphone
Canapé
Canapé-lit
Toilettes
Linge de maison
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
2 lits simples

Chambre 2 :
1 lit double

Chambre 3 :
1 canapé-lit

Salle de bains privée
Cette maison possède une pièce à vivre avec un canapé-lit simple et un lit gigogne (recommandé pour les enfants). Elle comprend 2 chambres : l'une avec un lit double et l'autre avec 2 lits simples à l'étage. La salle de bains indépendante est pourvue d'une baignoire. La kitchenette tout équipée s'ouvre sur la pièce à vivre.

Vous devrez nettoyer la cuisine avant votre départ.
Maison Standard 1 Chambre - 5 Personnes

Maison de vacances de 33 m²
Balcon
Télévision
Coin salon
Téléphone
Canapé
Canapé-lit
Toilettes
Linge de maison
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 lit double

Chambre 2 :
1 canapé-lit

Salle de bains privée
Cette maison dispose d'une pièce à vivre avec 2 canapés-lits simples et un lit gigogne (recommandé pour les enfants). Elle possède une chambre double à l'étage. Une salle de bains indépendante avec baignoire est disponible. La kitchenette entièrement équipée s'ouvre sur la pièce à vivre.

Veuillez nettoyer la cuisine avant votre départ.
Appartement Standard 1 Chambre - 4 Personnes

Appartement de 29 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Coin salon
Téléphone
Canapé
Canapé-lit
Toilettes
Linge de maison
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
2 lits simples

Chambre 2 :
1 canapé-lit

Salle de bains privée
Cet appartement comprend une salle de bains indépendante avec baignoire, une chambre dotée de 2 lits simples ainsi qu'une kitchenette entièrement équipée donnant sur une pièce à vivre pourvue d'un canapé-lit double.

Vous devrez nettoyer la cuisine avant votre départ.
Maison Standard avec Terrasse 2 Chambres + 1 Lit en Alcôve - 8 Personnes

Maison de vacances de 60 m²
Balcon
Télévision
Coin salon
Téléphone
Canapé
Canapé-lit
Toilettes
Linge de maison
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 lit double

Chambre 2 :
2 lits simples

Chambre 3 :
1 canapé-lit

Salle de bains privée
Cette maison comprend une salle de bains indépendante avec baignoire, une alcôve munie de 2 lits superposés, une chambre dotée d'un lit double et une autre chambre à l'étage avec 2 lits simples. La kitchenette entièrement équipée donne sur la pièce à vivre pourvue d'un canapé-lit simple et d'un lit gigogne (recommandé pour les enfants).

Vous devrez nettoyer la cuisine avant votre départ.
Studio Standard avec Terrasse - 5 Personnes

Appartement de 34 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Coin salon
Téléphone
Canapé
Canapé-lit
Toilettes
Linge de maison
Situé au rez-de-chaussée
Cuisine
Literie
Chambre :
1 canapé-lit

Salle de bains privée
This studio features a living area with a sleeping alcove with 2 bunk beds and 2 sofa beds, one of which includes a pull-out bed. The fully equipped kitchenette opens onto the living area.

You are kindly requested to clean the kitchen area before departure.

Please note that the pull-out bed is recommended for children.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable).
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 8 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.


Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express

Moyens de paiement acceptés sur place
Carte Bleue
Visa
Mastercard
American Express

Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. La réception est ouverte aux horaires suivants : - du dimanche au vendredi : de 9h00 à midi et de 17h00 à 19h00 - le samedi : de 8h00 à midi et de 14h00 à 20h00 - elle est fermée le mercredi. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez contacter la résidence à l'avance. Les tarifs indiqués comprennent l'hébergement, le linge de lit, les serviettes de toilette, le linge de maison (un torchon et un tapis de bain), un kit d'entretien, le ménage de fin de séjour (à l'exception de la cuisine et de la vaisselle), une connexion Wi-Fi basique (jusqu'à 5 appareils pour naviguer sur Internet, faire des recherches et consulter vos e-mails), les frais et les taxes (sauf la taxe de séjour et les frais de dossier). Moyennant des frais supplémentaires, calculés en fonction du nombre d'occupants, les lits peuvent être faits à l'arrivée et un service de ménage peut être assuré en milieu de semaine. Un kit bébé adapté aux enfants de moins de 2 ans et pesant moins de 15 kg vous sera fourni moyennant un supplément. Il comprend 1 lit pliant sans matelas, 1 chaise haute, 1 matelas à langer et 1 poussette. Ce kit est attribué sous réserve de disponibilité et sur réservation préalable. La piscine extérieure chauffée est ouverte d'avril à novembre. Moyennant des frais supplémentaires, vous aurez la possibilité de réserver l'emplacement exact de votre hébergement en contactant le Pierre & Vacances La Résidence du Lac par téléphone. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Si vous souhaitez obtenir une facture, celle-ci sera établie au nom figurant sur la réservation. L'établissement se réserve le droit d'annuler la réservation et de facturer des frais d'annulation si le montant total du séjour n'est pas réglé dans le délai indiqué dans les conditions. Toute modification peut entraîner des frais supplémentaires. Seuls les paiements par carte de crédit sont acceptés.

Pierre & Vacances La Résidence du Lac Lieu-dit Coulon - 47150 MONFLANQUIN (15 km de Villeneuve sur Lot)
Coordonnées GPS : 44.52912, 0.74887



Activités à proximité
Tennis Canoë-kayak Équitation Chemins de randonnée
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.