Offrant une vue sur la mer, l’hébergement PALM BEACH HOME possède une piscine extérieure, un jardin et une terrasse, à environ 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Agia Pelagia. Offrant une vue sur la montagne et sur la piscine, cet hébergement est installé à 21 km de : Remparts vénitiens.
Cette villa avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Musée archéologique d'Héraklion et Palais de KCnossos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Héraklion Níkos-Kazantzákis) est à 24 km.