Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Maison bord de mer vous accueille à Piriac-sur-Mer, à respectivement 300 mètres et 19 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Toulport et Palais des congrès Atlantia de La Baule. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Casino Barrière de La Baule et Gare de La Baule-Escoublac. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montoir) est à 36 km.