Nous sommes ravis de votre accueillir dans notre appartement à OLIVA, nous vous souhaitons un très agréable séjour.
Nous restons à votre disposition pour un complément d'information.
Voici cependant quelques informations complémentaires :
Notre conciergerie vous accueillera de 16h à 19h30 pour vos arrivées, en cas d'arrivée plus tardive merci de nous contacter pour vous communiquer les modalités exceptionnelles de réception de notre conciergerie.
Elle sera informée de l'heure de votre départ entre 9h30 et 11h00.
A votre arrivée merci de remettre votre dépôt de garantie propreté de 350€ (prévoir votre chéquier) Le chèque vous sera restitué à la fin de votre séjour. Si vous n'avez pas de chéquier Merci de nous avertir
Note 1 :Pour les gens hors de France nous faire parvenir par SMS une photo de vous et une photo recto verso de votre CI ou passeport
Prévoir de demander à votre assurance une attestation d'assurance de villégiature
Nous comptons sur vous pour rendre la location dans l'état où vous l'aurez trouvé à votre arrivée.
Merci donc de vérifier que :
-Vous laissez la location dans un état convenable
-La vaisselle doit être propre et remise à son état initial
-Le frigo doit être propre et vidé
-les poubelles doivent être vidées et propres
Merci d'avance de respecter les lieux et les modalités de départ afin de vous restituer votre dépôt de garantie de 350 euros.