Située au cœur du Périgord noir, à 5 min des grottes de Lascaux.
Nous vous accueillons dans notre maison de campagne, au calme, sur 2000 m² de terrain sans vis-à-vis, avec une piscine à usage privé.
La maison est entièrement équipée, récemment refaite, idéale pour des vacances en famille ou entre amis.
Cette belle et grande longère, divisée en 2, est composée de 2 chambres de 2 personnes dans chaque partie.
Les 2 parties ne communiquent pas par l'intérieur de la longère, il faut passer par dehors.
Idéale pour 2 familles qui veulent partir ensemble et avoir leur intimité.
Une grande cuisine commune, deux salons, deux sde, 3 wc et une buanderie, deux terrasses couvertes et de nombreux espaces de détente dans un jardin arboré et fleuri composent l'ensemble de la maison.
Le linge de maison, de toilette et de cuisine fourni.
WiFi gratuit.
Nous avons eu à cœur de conserver l'âme chaleureuse de cette maison ancienne, et nous avons rénové une vieille grange pour augmenter la capacité de couchages.
La maison et le jardin sont chargés d'objets chinés ou fabriqués par les différents propriétaires.
La maison est privative pour les 8 voyageurs, ainsi que l'usage de la piscine.
La piscine fait 7 x 3,5 m d'une profondeur de 1,40 m, au sel et chauffée. Elle est sécurisée par volet roulant électrique.
Sur place : cafetière Nespresso et filtre, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle. Table et fer à repasser. Bibliothèque avec livres et jeux de société. Barbecue au gaz. Chaises longues, salons de jardin, hamac pour profiter du jardin. Jeu de fléchettes.
La maison n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR)
Située dans un vallon à 2 km de Montignac qui propose un large choix de commerces, de nombreuses activités : visite de Lascaux IV, canoës-kayaks, parcours de géocaching.
Les quais animés avec les nombreux restaurants, et le marché gourmand les lundis soir en été.
Ne passez pas à côté des plus belles visites en Périgord noir à moins de 30 min, comme La Roque-Saint-Christophe, le parc du Thot, la grotte du grand Roc, jardins d'Eyrignac, le château de Beynac, les jardins de Marqueyssac, le château des Milandes, le village de La Roque-Gageac, Saint-Léon-sur-Vézère, Sarlat-la-Canéda.