Entre Ruoms et Vallon Pont d'Arc, en plein cœur du pôle attractif de l'Ardèche, nous vous accueillons dans une ambiance familiale, tout au long de l'année dans nos chalets tout équipés, climatisés, avec piscine.
2023 : Ménage de fin de séjour inclus
pour les arrivées le Mercredi, un minimum de 10 nuitées est demandé.
Week end fériés : nous contacter pour les tarifs, ménage inclus
Climatisation réversible dans la pièce principale
Arrivée et départ possible les samedis et dimanches en juillet août avec un minimum de 7 nuitées.
nos amis les animaux sont admis, un par chalet, 8€ par nuitée, sous conditions.
Chalet tout équipé avec une terrasse couverte salon de jardin, 2 transats au chalet.
Idéal pour 4 personnes mais peut accueillir 6 personnes.
Jeux de société. Climatisation et wifi inclus
piscine clôturée avec transats et parasols pour les 3 chalets. piscine traitée au sel avec électrolyseur.
location pour les groupes avec le Petit Chamont uniquement de mi-avril à mi-novembre (pièce commune non chauffée et ouverte)
Possibilité de louer les draps, linge de toilettes, lit bébé sur demande gratuit
5ème et 6ème personne possible dans le coin salon 10 €/nuitée/personne
Loin de la foule, les chalets se situent au cœur d'un Domaine viticole, entre vignes et rivières au Sud de l'Ardèche, proches de toutes commodités. Seulement à 2.5 km de la ville de Ruoms.
Nouveauté 2022 : Pièce commune "Le petit Chamont" pour partager vos repas, capacité de 2 à 15/18 personnes, avec espace commun, cuisine, vaisselle, cuisson.
Les 3 chalets sont indépendants des uns des autres. La piscine est à partager pour les 3 chalets, plage avec bains de soleil et parasol. Ambiance familiale.
Dans un cadre convivial, venez découvrir notre région où vous pourrez pratiquer la randonnée à pied, à cheval, à VTT, le canoë, et bien d'autres activités comme 'la chaise-longue' tout simplement !
Voie verte directement accessible des chalets. Possibilité de stocker vos vélos dans un local fermé ou location de vélos à Ruoms.
Chalet Viognier : Terrasse couverte de 13 m² avec petit salon, barbecue.
2 terrasses pour le chalet Merlot.
Coin séjour, salon et cuisine équipée. TV écran plat, lecteur DVD, prêt de jeux de société.
Salle de bains avec lavabo, douche. WC séparé.
Chambre 1 : un lit double en 140 cmx 190
Chambre 2 : deux lits simples, étagères + penderie.
Les 3 chalets disposent de la piscine clôturée où les enfants sont sous l'entière responsabilité de leurs parents ou accompagnants.
Machine à laver commune. Local vélos, Voie verte accessible depuis les chalets
Courts séjours possible.
Cadeau pendant votre séjour : produit local
apéritif en été tous les dimanches soir ou lundis