Offrant une vue sur la piscine, Le Pressoir propose un hébergement avec une terrasse et une bouilloire, à environ 50 km du palais Beaumont. Cette maison de vacances dispose d'une piscine privée, d'un jardin et d'un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comprend 3 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la montagne.
Cette maison de vacances dispose d'une cheminée extérieure. Un service de location de vélos est assuré sur place. La région est prisée pour pratiquer la pêche et la randonnée.
Vous séjournerez à 50 km du Zénith et à 49 km du palais des sports de Pau. L'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, le plus proche, est à 49 km.