Proposant un barbecue et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Le Chalet de la Dordogne climatisé vous accueille à Mauzac-et-Grand-Castang, à respectivement 26 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bergerac et Golf du Château Les Merles. Occupant un bâtiment datant de 2006, ce chalet est à respectivement 27 km et 28 km de : Golf du Domaine de la Marterie et Gouffre de Proumeyssac.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le cours d’eau, ce chalet possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Après une journée de randonnée ou de pêche, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Lolivarie et Château de Castelnaud. L'aéroport le plus proche (Aéroport Bergerac Dordogne Périgord) est à 27 km.