Nous vous proposons, pour une semaine ou un weekend, un moment de confort.
Cette maison "L'Orchidée" est l'un de nos 4 gîtes.
Cette maison peut accueillir de 8 à 10 personnes (lit bébé à disposition et chaise haute) comprenant une piscine privée de 8 x 4 m très bien sécurisée par une clôture ainsi qu'un jacuzzi à l'intérieur de la maison avec une vue sur l'extérieur.
Vous disposez de :
- 4 chambres, 1 salle de bain et 1 salle d'eau
- un grand salon avec canapé-lit, TV écran plat et lecteur DVD
- une cuisine tout équipée avec four, lave-vaisselle, micro-ondes …
La maison est neuve créée en 2012.
Il y a un terrain de 1100 m² de verdure.
Terrasse avec barbecue, balançoire et toboggan, transats et salon de jardin. Eclairage intérieur et extérieur de la piscine et terrasse pour passer de bonnes soirées. Table de ping-pong extérieur.
Facile d'accès à 5 km de la sortie de l'autoroute.
Très bien situé touristiquement, en campagne dans un village de 200 habitants, vous pourrez profiter de toutes les activités touristiques que nous offre la Charente-Maritime.
Vous trouverez d'avantages de photos et l'ensemble de nos gîtes en recherchant sur internet "gites-Belluire"
Au plaisir de vous rencontrer !